Bande annonce 127 Heures

Le film 127 Heures, dont le titre original est 127 Hours, est sorti dans les salles le mercredi 23 février 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Clemence Poesy, James Franco, Kate Mara et Lizzy Caplan.
C'est un film produit par Cloud Eight Films, Darlow Smithson Productions, Dune Entertainment III et Everest Entertainment, réalisé par Danny Boyle, et scénarisé par Danny Boyle.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 127 Heures en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Avril 2003. Passionné de randonnées à haut risque et d'escalade, Aron Ralston se rend au Bluejohn Canyon, dans l'Utah, sans avoir averti quiconque de son départ. Peu après son arrivée, Aron rencontre deux randonneuses égarées, à qui il fait découvrir un magnifique lac souterrain. Puis le jeune homme repart seul compléter son expédition. Mais au détour d'une pente escarpée, il glisse dans une crevasse, provoquant la chute d'une lourde pierre qui s'écrase sur son bras droit et se coince entre deux parois. Pendant 127 heures, Aron, prisonnier de la roche, tente désespérément de se dégager, tout en priant pour que ses appels à l'aide soient entendus par d'autres randonneurs.

Bande Annonce 127 Heures en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 127 Heures vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60