Bande annonce 2 Guns

Le film 2 Guns est sorti dans les salles le mercredi 25 septembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Denzel Washington, James Marsden, Mark Wahlberg et Paula Patton.
C'est un film produit par Boom Entertainment, Emmett/Furla Films, Envision Entertainment Corporation, Foresight Unlimited, Herrick Entertainment, Hollywood Studios International, Marc Platt Productions et Red Hill Entertainment, réalisé par Baltasar Kormákur, et scénarisé par Blake Masters et Steven Grant.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 2 Guns en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Deux agents de services secrets concurrents sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré. C’est bien à contrecœur que l’agent Bobby Trench de la DEA et l’inspecteur Marcus Stigman de la Naval Intelligence ne se quittent pas d’une semelle depuis un an. Travaillant sous couverture pour un cartel de la drogue, chacun se méfie de l’autre autant que des criminels qu’ils ont tous deux été chargés de faire tomber. Quand leur tentative d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions tourne mal, Trench et Stigman sont soudain désavoués par leurs supérieurs. Maintenant que tout le monde les veut en prison ou à terre, ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre.

Bande Annonce 2 Guns en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 2 Guns vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60