Bande annonce 3, Chronique d’une famille singulière

Le film 3, Chronique d'une famille singulière, dont le titre original est 3/Tres, est sorti dans les salles le mercredi 24 avril 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anaclara Ferreyra Palfy, Humberto De Vargas et Sara Bessio.
C'est un film produit par Ctrl Z Films, réalisé par Pablo Stoll Ward, et scénarisé par Gonzalo Delgado Galiana et Pablo Stoll Ward.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 3, Chronique d'une famille singulière en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Rodolfo vit une existence vide et froide auprès de sa deuxième épouse. Tandis que sa première femme Graciela et leur fille adolescente Ana traversent des moments décisifs de leur vie, Rodolfo va discrètement tenter de retrouver la place qu’il avait auprès d’elles avant de les abandonner dix ans plus tôt. 3 est une comédie centrée sur trois personnages condamnés au même et absurde destin : être une famille.

Bande Annonce 3, Chronique d'une famille singulière en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 3, Chronique d'une famille singulière vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62