Bande annonce 3 coeurs

Le film 3 coeurs est sorti dans les salles le mercredi 17 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg et Chiara Mastroianni.
C'est un film réalisé par Benoît Jacquot, et scénarisé par Benoît Jacquot et Julien Boivent.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 3 coeurs en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans une ville de province, une nuit, Marc rencontre Sylvie alors qu'il a raté le train pour retourner à Paris. Ils errent dans les rues jusqu'au matin, parlant de tout sauf d'eux mêmes, dans un accord rare, comme dansé.Quand Marc prend le premier train, il donne à Sylvie un rendez-vous, à Paris, quelques jours après.Ils ne savent donc rien l'un de l'autre, et c'est bien plus qu'un jeu, c'est comme ça.Sylvie ira à ce rendez-vous, et Marc, par malheur, non.Il la cherchera et en trouvera une autre, Sophie, sans savoir qu'elle est la soeur de Sylvie. Marc et Sylvie se retrouveront, leur accord sans pareil n'aura pas disparu, c'est trop tard.

Bande Annonce 3 coeurs en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 3 coeurs vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62