Bande annonce 7 jours à la Havane

Le film 7 jours à la Havane, dont le titre original est 7 dias en la Habana, est sorti dans les salles le mercredi 30 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Brühl et Emir Kusturica.
C'est un film produit par Full house et Morena Films, réalisé par Benicio Del Toro, Elia Suleiman, Gaspar Noe, Juan Carlos Tabio, Julio Medem, Laurent Cantet et Pablo Trapero, et scénarisé par Leonardo Padura.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 7 jours à la Havane en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Véritable portrait contemporain de la mythique capitale cubaine, 7 JOURS A LA HAVANE offre un regard instantané de la ville à travers un film de cinéma composé de 7 chapitres, réalisés par 7 réalisateurs internationaux.
Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien ou l'aventure d'un personnage différent et fait résonner l'âme de la ville au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. A travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, d'autres ont choisi l'immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale.
Si les 7 histoires présentent des intrigues différentes, les réalisateurs ont accepté d'inscrire leur trame partiellement commune à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s'entremêlent à divers instants de la semaine.

Bande Annonce 7 jours à la Havane en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 7 jours à la Havane vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60