Bande annonce 7 Psychopathes

Le film 7 Psychopathes, dont le titre original est Seven Psychopaths, est sorti dans les salles le mercredi 30 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Colin Farrell, Helena Mattsson, Michael Pitt, Sam Rockwell et Woody Harrelson.
C'est un film produit par Blueprint Pictures et British Film Institute (BFI), réalisé par Martin McDonagh, et scénarisé par Martin McDonagh.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film 7 Psychopathes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Incapable de terminer son dernier scénario intitulé "Sept psychopathes", Marty, un Irlandais alcoolique installé à Hollywood, est mis à la porte par sa copine. Il échoit sur le divan de son meilleur ami Billy, un acteur raté doublé d'un kidnappeur de chiens. Lorsque Billy et son complice Hans enlèvent le bien-aimé shih tzu d'un dangereux gangster, celui-ci flaire rapidement leur piste, les forçant à prendre la fuite dans le désert. Entraîné malgré lui dans la cavale, Marty profite de l'occasion pour se sortir de son impasse créatrice en demandant leur aide à Billy et Hans. Leurs histoires respectives en viennent à nourrir son scénario, lequel finit par ressembler à la réalité de manière aussi troublante que cocasse.

Bande Annonce 7 Psychopathes en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film 7 Psychopathes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#86