Bande annonce A la une du New York Times

Le film A la une du New York Times, dont le titre original est Page One: A Year Inside the New York Times, est sorti dans les salles le mercredi 23 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruce Headlam, Carl Bernstein et David Carr.
C'est un film produit par History Films et Participant Media, réalisé par Andrew Rossi, et scénarisé par Andrew Rossi et Kate Novack.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film A la une du New York Times en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Fondé en 1851, le New York Times a su s'imposer comme l'un des quotidiens les plus prestigieux de la planète. Lauréat de 106 prix Pulitzer - un record -, le journal a pourtant, comme tous les autres, dû faire face à la crise qui secoue le monde de l'édition depuis 2009. Popularité grandissante de l'Internet, apparition de sites comme Wikileaks, YouTube ou Twitter, crise de confiance des lecteurs causée par quelques articles erronés (dont ceux de Judith Miller affirmant que Saddam Hussein cherchait à fabriquer des armes de destruction massive), chute dramatique des revenus publicitaires, arrivée du iPad sont autant d'événements qui ont forcé les artisans du New York Times à repenser leur mode de fonctionnement et les règles du métier de journaliste. Au cours de l'année 2010, alors que la direction doit mettre à pied 100 personnes, la question de la survie même du célèbre quotidien est à l'ordre du jour.

Bande Annonce A la une du New York Times en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film A la une du New York Times vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47