Bande annonce A travers les branches d’un arbre

Le film A travers les branches d'un arbre, dont le titre original est A travers les branches, est sorti dans les salles le mercredi 18 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Laetitia Spigarelli, Laurent Gernigon et Philippe le Gall.
C'est un film réalisé par Daniel Duqué, et scénarisé par Amina Mehiri et Daniel Duqué.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film A travers les branches d'un arbre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pour redécouvrir son père disparu en reportage dans un pays lointain, Pierre, un homme sans âge, tente un ultime rapprochement. Serré dans sa chemise d’enfant, l’appareil photo de son père au cou, il se rend avec sa sœur Sofia aux abords de la ville, sur un immense terrain vague que jadis son père l’emmena photographier.
A travers une voix sur dictaphone et des portraits d'enfants de la guerre, s’ébauche un échange avec ce père par-delà le temps et les distances. Au gré des lieux et des rencontres, Pierre ouvre son regard et rapproche l’Autre au loin, en un jour étiré comme un été.

Bande Annonce A travers les branches d'un arbre en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film A travers les branches d'un arbre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60