Bande annonce A very englishman

Le film A very englishman, dont le titre original est The Look of Love, est sorti dans les salles le mercredi 19 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anna Friel, Chris Addison, Matt Lucas, Steve Coogan et Tamsin Egerton.
C'est un film produit par Film Four et Revolution Films, réalisé par Michael Winterbottom, et scénarisé par Matt Greenhalgh.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film A very englishman en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Londres, 1958, Paul Raymond ouvre le « Raymond Revue Bar », théâtre et club privé où apparaissent des femmes dénudées au grand dam de l’Angleterre conservatrice. Producteur de revues dansantes, il devient éditeur de « Men Only », magazine pour adulte qui connaît un succès instantané. Roi de Soho, il acquiert un à un les immeubles du quartier, jusqu’à devenir l’homme le plus riche du Royaume en 1992. S’il mène sa carrière avec brio, sa vie personnelle n’est pas en reste: Paul Raymond est partagé entre Jean, sa femme jalouse, Fiona, sa maîtresse et star de sa revue, et sa fille Debbie qui aimerait suivre les traces de son père.

Bande Annonce A very englishman en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film A very englishman vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61