Bande annonce Abus de faiblesse

Le film Abus de faiblesse est sorti dans les salles le mercredi 12 mars 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christophe Sermet, Isabelle Huppert, Kool Shen, Laurence Ursino et Ronald Leclercq.
C'est un film réalisé par Catherine Breillat, et scénarisé par Catherine Breillat.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Abus de faiblesse en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Victime d’une hémorragie cérébrale, Maud, cinéaste, se réveille un matin dans un corps à moitié mort qui la laisse hémiplégique, face à une solitude inéluctable.Alitée mais déterminée à poursuivre son projet de film, elle découvre Vilko, arnaqueur de célébrités, en regardant un talk-show télévisé.Son arrogance crève l’écran avec superbe : Maud le veut pour son prochain film.Ils se rencontrent. Il ne la quitte plus. Elle aussi, il l’escroque et lui emprunte des sommes astronomiques. Il lui prend tout mais lui donne une gaieté et une sorte de chaleur familiale.Ce film raconte l’abus de faiblesse dont Maud est victime.

Bande Annonce Abus de faiblesse en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Abus de faiblesse vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62