Bande annonce ACAB (All Cops Are Bastars)

Le film ACAB (All Cops Are Bastars), dont le titre original est A.C.A.B. (All Cops Are Bastards), est sorti dans les salles le mercredi 18 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrea Sartoretti, Domenico Diele, Filippo Nigro, Marco Giallini et Roberta Spagnuolo.
C'est un film et scénarisé par Barbara Petronio, Daniele Cesarano et Leonardo Valenti.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film ACAB (All Cops Are Bastars) en quelques mots, histoire de se faire une idée.

ACAB, ou “All Cops are Bastards”, était un slogan initialement utilisé en Angleterre dans les années 1970 par les skinheads. Rapidement il s'est propagé dans les rues et les stades, propices aux guérillas urbaines. Cobra, Nero et Mazinga sont 3 "flics bâtards" qui, à force d'affronter le mépris quotidien, ont pris l'habitude d'être les cibles de cette violence, reflet d'une société chaotique dictée par la haine. Leur unique but est de rétablir l'ordre et de faire appliquer les lois, même s'il faut utiliser la force...

Bande Annonce ACAB (All Cops Are Bastars) en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film ACAB (All Cops Are Bastars) vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47