Bande annonce Adopte un veuf

Le film Adopte un veuf est sorti dans les salles le mercredi 20 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître André Dussollier, Arnaud Ducret, Julia Piaton et Nicolas Marié.
C'est un film produit par Nac Films, réalisé par François Desagnat, et scénarisé par Catherine Diament, François Desagnat, Jérôme Corcos et Romain Protat.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Adopte un veuf en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Lorsque on est veuf depuis peu, il est difficile de s'habituer à sa nouvelle vie... C’est le cas d’Hubert Jacquin, qui passe le plus clair de son temps dans son immense appartement à déprimer devant sa télé. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes. Entre les errements de Paul-Gérard que sa femme a quitté et les gardes à l'hôpital de Marion la jeune infirmière un peu coincée, la vie en colocation va réserver à Hubert de nombreuses surprises…

Bande Annonce Adopte un veuf en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Adopte un veuf vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61