Bande annonce Aftershock

Le film Aftershock, dont le titre original est Aftershock (2012), est sorti dans les salles le mercredi 27 novembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andrea Osvárt, Ariel Levy, Eli Roth, Lorenza Izzo et Natasha Yarovenko.
C'est un film produit par Dragonfly Entertainment et Sobras.com Producciones, réalisé par Nicolás López, et scénarisé par Eli Roth, Guillermo Amoedo et Nicolás López.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Aftershock en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un groupe de jeunes touristes américains débarque au Chili pour profiter des filles, de la fête et du soleil. Un soir, alors qu’ils s’éclatent en boîte de nuit, un terrible tremblement de terre ravage toute la ville et libère des prisonniers sans pitié. Ils vont devoir faire face au chaos pour survivre. Ce qui devait être un voyage de rêve va se transformer en leur pire cauchemar…

Bande Annonce Aftershock en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Aftershock vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61