Bande annonce Agents presque secrets

Le film Agents presque secrets, dont le titre original est Central Intelligence, est sorti dans les salles le mercredi 24 août 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aaron Paul, Amy Ryan, Dwayne Johnson et Kevin Hart.
C'est un film produit par Bluegrass Films, New Line Cinema et Principato-Young Entertainment, réalisé par Rawson Marshall Thurber, et scénarisé par David Stassen, Ike Barinholtz et Rawson Marshall Thurber.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Agents presque secrets en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dwayne Johnson et Kevin Hart sont à l’affiche de AGENTS PRESQUE SECRETS, la nouvelle comédie de New Line Cinema et Universal Pictures.
Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA (Dwayne Johnson), revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé (Kevin Hart). Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

Bande Annonce Agents presque secrets en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Agents presque secrets vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61