Bande annonce Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E

Le film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, dont le titre original est The Man from U.N.C.L.E., est sorti dans les salles le mercredi 16 septembre 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Armie Hammer, Henry Cavill et Hugh Grant.
C'est un film produit par Warner Bros., réalisé par Guy Ritchie, et scénarisé par Guy Ritchie et Lionel Wigram.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.

Bande Annonce Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60