Bande annonce Albert à l’ouest

Le film Albert à l'ouest, dont le titre original est A Million Ways to Die in the West, est sorti dans les salles le mercredi 2 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amanda Seyfried, Charlize Theron et Seth MacFarlane.
C'est un film produit par Bluegrass Films et Media Rights Capital, réalisé par Seth MacFarlane, et scénarisé par Seth MacFarlane.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Albert à l'ouest en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La couardise d'Albert au cours d'une fusillade donne à sa fiancée volage la bonne excuse pour le quitter et partir avec un autre. Une belle et mystérieuse inconnue arrive alors en ville et aide le pauvre Albert à enfin trouver du courage. Des sentiments s'immiscent entre ces deux nouveaux alliés, jusqu'au jour où le mari de la belle, un hors-la-loi célèbre, découvre le pot-aux-roses, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Albert aura-t-il le courage nécessaire pour venir à bout du bandit ?

Bande Annonce Albert à l'ouest en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Albert à l'ouest vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62