Bande annonce All is lost

Le film All is lost est sorti dans les salles le mercredi 11 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Robert Redford.
C'est un film produit par Before The Door Pictures, Black Bear Pictures et Washington Square Films, réalisé par J.C. Chandor, et scénarisé par J.C. Chandor.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film All is lost en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au cours d'un voyage en solitaire à travers l'Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d'une collision avec un container flottant à la dérive. Privé de sa radio et de son matériel de navigation, l'homme se laisse prendre dans une violente tempête. Malgré ses réparations, son génie marin et une force physique défiant les années, il y survit de justesse. Avec un simple sextant et quelques cartes marines pour établir sa position, il doit s'en remettre aux courants pour espérer se rapprocher d'une voie de navigation et héler un navire de passage. Mais le soleil implacable, la menace des requins et l'épuisement de ses maigres réserves forcent ce marin forcené à regarder la mort en face.

Bande Annonce All is lost en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film All is lost vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60