Bande annonce Alps

Le film Alps, dont le titre original est Alpeis, est sorti dans les salles le mercredi 27 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aggeliki Papoulia, Ariane Labed, Aris Servetalis, Johnny Vekris et Stavros Psyllakis.
C'est un film produit par Faliro House Productions, Haos Films et Hellenic Radio & Television (ERT), réalisé par Giorgos Lanthimos, et scénarisé par Efthymis Filippou et Giorgos Lanthimos.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Alps en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Une infirmière, un ambulancier, une gymnaste et son entraîneur ont monté une affaire bien particulière. Ils sont embauchés par les proches de personnes décédées pour remplacer ces dernières. Secrète, leur société s'appelle "Alps". Les membres de cette communauté doivent agir sous l'autorité de leur chef, surnommé "Mont Blanc". Mais, en dépit des règles strictes du groupe, l'infirmière se permet quelques écarts.

Bande Annonce Alps en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Alps vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62