Bande annonce American nightmare

Le film American nightmare, dont le titre original est The Purge, est sorti dans les salles le mercredi 7 août 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adelaide Kane, Edwin Hodge, Ethan Hawke, Lena Headey et Max Burkholder.
C'est un film produit par Blumhouse Productions, Platinum Dunes et Universal International Pictures (UI), réalisé par James DeMonaco, et scénarisé par James DeMonaco.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film American nightmare en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l'horreur alors qu'un étranger vient frapper à sa porte ... Réussiront-ils à survivre à la nuit ?

Bande Annonce American nightmare en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film American nightmare vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62