Bande annonce American Nightmare 3: Elections

Le film American Nightmare 3: Elections, dont le titre original est The Purge: Election Year, est sorti dans les salles le mercredi 20 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elizabeth Mitchell, Frank Grillo, Mykelti Williamson et Raymond J. Barry.
C'est un film produit par Blumhouse Productions, Platinum Dunes et Universal, réalisé par James DeMonaco, et scénarisé par James DeMonaco.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film American Nightmare 3: Elections en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la foulée du succès des deux précédents opus (AMERICAN NIGHTMARE 1&2, James DeMonaco) qui ont rapporté plus de 200 millions de dollars à travers le monde, Universal Pictures nous replonge dans l’univers terrifiant des 12 heures d’anarchie annuelles allouées par le gouvernement des Nouveaux Pères Fondateurs de l’Amérique dans AMERICAN NIGHTMARE 3

Bande Annonce American Nightmare 3: Elections en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film American Nightmare 3: Elections vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62