Bande annonce American Pastoral

Le film American Pastoral est sorti dans les salles le mercredi 28 décembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dakota Fanning, Ewan McGregor, Jennifer Connelly et Uzo Aduba.
C'est un film produit par Lakeshore Entertainment, réalisé par Ewan McGregor, et scénarisé par John Romano et Philip Roth.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film American Pastoral en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L’Amérique des années 60. Autrefois champion de sport de son lycée, Seymour Levov, dit « le Suédois », est devenu un riche homme d’affaires marié à Dawn, ancienne reine de beauté. Mais les bouleversements sociopolitiques de l’époque font bientôt irruption dans la vie bourgeoise, en apparence idyllique, de Seymour. Lorsque sa fille adorée, Merry, disparaît après avoir été accusée d’acte terroriste, il part à sa recherche pour que sa famille soit de nouveau unie. Profondément ébranlé par ce qu’il découvre, il doit affronter le chaos qui secoue la société américaine et jette les bases d’un nouveau monde.
La vie de famille ne sera plus jamais la même…

Bande Annonce American Pastoral en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film American Pastoral vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63