Bande annonce Americano

Le film Americano est sorti dans les salles le mercredi 30 novembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Geraldine Chaplin, Mathieu Demy et Salma Hayek.
C'est un film réalisé par Mathieu Demy, et scénarisé par Mathieu Demy.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Americano en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Quand Mathieu était enfant, il s'appelait Martin et vivait à Los Angeles. Martin a grandi et vit à Paris. Lorsqu'il perd sa mère, restée en Californie, il doit retourner dans la ville de son enfance pour s'occuper des formalités liées à son héritage. Mais incapable de faire face à la mort, il fuit vers Tijuana où il s'égare sur les traces d'une danseuse mexicaine qu'il a connue jadis, et qui avait depuis occupé une place importante dans la vie de sa mère. Pour faire son deuil, Martin devra revisiter son passé. Pour faire son film, Mathieu doit se réapproprier Martin, l’enfant fictif d’un film d’Agnès…

Bande Annonce Americano en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Americano vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60