Bande annonce Amour sur place ou à emporter

Le film Amour sur place ou à emporter est sorti dans les salles le mercredi 28 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amelle Chahbi, Fabrice Eboué, Noom Diawara et Yvonne Gradelet.
C'est un film réalisé par Amelle Chahbi, et scénarisé par Amelle Chahbi, Matt Alexander et Noom Diawara.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Amour sur place ou à emporter en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus.Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent. Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L’amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d'émotions...

Bande Annonce Amour sur place ou à emporter en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Amour sur place ou à emporter vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61