Bande annonce Annie

Le film Annie est sorti dans les salles le mercredi 25 février 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cameron Diaz, Jamie Foxx, Quvenzhané Wallis et Rose Byrne.
C'est un film produit par Marcy Media, Overbrook Entertainment et Sony Pictures Entertainment (SPE), réalisé par Will Gluck, et scénarisé par Aline Brosh McKenna et Will Gluck.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Annie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Annie, une fillette charmante et espiègle, habite dans une famille d'accueil tenue par mademoiselle Hannigan, une ex-chanteuse autoritaire et malveillante. Sur le point d'être frappée par un camion alors qu'elle poursuit un chien, Annie est sauvée in extremis par Will Stacks, le puissant propriétaire d'une compagnie de télécommunications, qui brigue la mairie de New York. Or, cet acte héroïque a été filmé puis répandu sur la toile, transformant la perception négative du public face à ce candidat jugé opportuniste et arrogant. Pour continuer à rendre plus humaine l'image de Stacks, Annie accepte de partager son existence luxueuse. Tandis que le célibataire endurci s'attache de plus en plus à la fillette, cette dernière prend goût à son nouveau rôle de vedette des médias.

Bande Annonce Annie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Annie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60