Bande annonce Anonymous

Le film Anonymous est sorti dans les salles le mercredi 4 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Rafe Spall, Rhys Ifans et Vanessa Redgrave.
C'est un film produit par Centropolis Entertainment et Relativity Media, réalisé par Roland Emmerich, et scénarisé par John Orloff.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Anonymous en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Il est mal vu de s'adonner à la littérature sous le règne d'Elisabeth I. C'est pourquoi Edward De Vere, comte d'Oxford épris de poésie, écrit ses pièces dans l'anonymat le plus complet. Mais l'accueil triomphal fait à celles-ci bouscule ses plans. À son grand dam, l'acteur William Shakespeare, pratiquement illettré, revendique la paternité de ses pièces, sur la recommandation du prête-nom offensé auquel De Vere avait fait appel. Pendant ce temps, à Westminster, les jeux de coulisses vont bon train en prévision de la succession de la reine, dominée par un conseiller puritain qui méprise les arts. De Vere, qui fut autrefois un amant d'Elisabeth et père illégitime d'un de ses enfants, se retrouve malgré lui au coeur de la rébellion des Essex.

Bande Annonce Anonymous en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Anonymous vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44