Bande annonce Arnaque à la carte

Le film Arnaque à la carte, dont le titre original est Identity Thief, est sorti dans les salles le mercredi 12 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Genesis Rodriguez, Jason Bateman, John Cho, Jon Favreau et Melissa McCarthy.
C'est un film produit par Aggregate Films, DumbDumb et Stuber Productions, réalisé par Seth Gordon, et scénarisé par Craig Mazin et Jerry Eeten.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Arnaque à la carte en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l’identité qu'elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

Bande Annonce Arnaque à la carte en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Arnaque à la carte vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62