Bande annonce Arthur et la vengeance de Maltazard

Le film Arthur et la vengeance de Maltazard est sorti dans les salles le mercredi 2 décembre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Freddie Highmore, Matthew Gonder, Mia Farrow, Penny Balfour et Robert Stanton.
C'est un film produit par Apipoulaï, Avalanche Productions et Europa Corp., réalisé par Luc Besson, et scénarisé par Céline Garcia et Luc Besson.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Arthur et la vengeance de Maltazard en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, et l'obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche...

Bande Annonce Arthur et la vengeance de Maltazard en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Arthur et la vengeance de Maltazard vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60