Bande annonce As I lay dying

Le film As I lay dying est sorti dans les salles le lundi 20 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ahna O'Reilly, Beth Grant, Danny McBride, James Franco, Richard Jenkins et Tim Blake Nelson.
C'est un film réalisé par James Franco, et scénarisé par James Franco et William Faulkner.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film As I lay dying en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après le décès d’Addie Bundren, son mari et ses cinq enfants entament un long périple à travers le Mississippi pour accompagner la dépouille jusqu’à sa dernière demeure. Anse, le père, et leurs enfants Cash, Darl, Jewel, Dewey Dell et le plus jeune, Vardaman, quittent leur ferme sur une charrette où ils ont placé le cercueil. Chacun d’eux, profondément affecté, vit la mort d’Addie à sa façon. Leur voyage jusqu’à Jefferson, la ville natale de la défunte, sera rempli d’épreuves, imposées par la nature ou le destin. Mais pour ce qu’il reste de cette famille, rien ne sera plus dangereux que les tourments et les blessures secrètes que chacun porte au plus profond de lui…
Ce film est présenté en compétition "Un Certain Regard" au Festival de Cannes 2013.

Bande Annonce As I lay dying en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film As I lay dying vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60