Bande annonce As if I am not there

Le film As if I am not there est sorti dans les salles le mercredi 27 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Miraj Grbic, Natasa Petrovic et Stellan Skarsgård.
C'est un film produit par Euroimages Fund of the Council of Europe, Octagon Films et Sektor Film Skopje, réalisé par Juanita Wilson, et scénarisé par Juanita Wilson.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film As if I am not there en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L'histoire d'une jeune femme de Sarajevo dont la vie est brisée le jour où un jeune soldat entre dans son appartement et lui dit de préparer ses affaires. Emprisonnée avec d'autres femmes dans un entrepôt situé dans une région lointaine de Bosnie, elle apprend vite les règles et la vie du camp. Le jour où elle est choisie pour "amuser" les soldats, le vrai cauchemar commence. Pour survivre, elle prend une décision qui changera sa vie pour toujours.

Bande Annonce As if I am not there en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film As if I am not there vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62