Bande annonce Au bonheur des ogres

Le film Au bonheur des ogres est sorti dans les salles le mercredi 16 octobre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bérénice Bejo, Emir Kusturica, Ludovic Berthillot, Raphaël Personnaz et Thierry Neuvic.
C'est un film produit par Bidibul Productions, Chapter 2 et Le Tax Shelter du Gouvernement Fédéral de Belgique, réalisé par Nicolas Bary, et scénarisé par Daniel Pennac et Jérôme Fansten.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Au bonheur des ogres en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ?

Bande Annonce Au bonheur des ogres en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Au bonheur des ogres vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#85