Bande annonce Au fond de l’abime – Un conte de mort, un conte de vie

Le film Au fond de l’abime – Un conte de mort, un conte de vie, dont le titre original est Into the Abyss, est sorti dans les salles le mercredi 24 octobre 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jason Burkett, Michael Perry et Werner Herzog.
C'est un film produit par Creative Differences Productions, Skellig Rock et Sundance Selects, réalisé par Werner Herzog, et scénarisé par Werner Herzog.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Au fond de l’abime – Un conte de mort, un conte de vie en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le 24 octobre 2001, dans la petite ville de Conroe au Texas, Jason Burkett et Michael Perry, en quête d'une voiture à voler, abattent de sang-froid Sandra Stotler, son fils Adam et l'ami de ce dernier, Jeremy. Retrouvés puis arrêtés, les deux jeunes hommes, âgés d’à peine 19 ans, sont condamnés : Burkett à la prison à perpétuité, Perry à la peine capitale.

Le 1er juillet 2010 le cinéaste Werner Herzog interviewe Michael Perry, huit jours avant son exécution.
Suite à cette rencontre, il retourne sur les lieux du crime, interroge les enquêteurs, con-sulte les archives de la police, discute avec les familles des victimes et des criminels, rencontre un ancien bourreau du couloir de la mort. Non pour juger mais pour essayer de comprendre.
Au-delà du fait divers, Herzog nous entraine dans une enquête sur l’Amérique et les profondeurs de l’âme humaine.

Bande Annonce Au fond de l’abime – Un conte de mort, un conte de vie en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Au fond de l’abime – Un conte de mort, un conte de vie vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47