Bande annonce Au nom de ma fille

Le film Au nom de ma fille est sorti dans les salles le mercredi 16 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Auteuil, Emma Benson, Marie-Josée Croze et Sebastian Koch.
C'est un film produit par Arena Multimedia, Backup Films et Black Mask Productions, réalisé par Vincent Garenq, et scénarisé par Julien Rappeneau et Vincent Garenq.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Au nom de ma fille en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un jour de juillet 1982, André Bamberski apprend la mort de sa fille Kalinka. Elle avait 14 ans et passait ses vacances en Allemagne auprès de sa mère et de son beau-père le docteur Krombach. Rapidement, les circonstances de sa mort paraissent suspectes. L’attitude de Dieter Krombach ainsi qu’une autopsie troublante laissent beaucoup de questions sans réponse. Très vite convaincu de la culpabilité de Krombach, André Bamberski se lance dans un combat pour le confondre. Un combat de 27 ans qui deviendra l’unique obsession de sa vie…

Bande Annonce Au nom de ma fille en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Au nom de ma fille vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62