Bande annonce Au nom du fils

Le film Au nom du fils est sorti dans les salles le mercredi 7 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Achille Ridolfi, Albert Chassagne-Baradat, Astrid Whettnall et Philippe Nahon.
C'est un film réalisé par Vincent Lannoo, et scénarisé par Albert Charles, Philippe Falardeau et Vincent Lannoo.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Au nom du fils en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Eprouvée par la mort accidentelle de son mari, Elisabeth, animatrice d'une tribune téléphonique sur les ondes d'une radio chrétienne, reçoit en ondes un coup de fil de son fils de 13 ans. Celui-ci lui annonce qu'il est amoureux du père Achille, un ancien collègue à elle, qui vient de partir pour l'Italie. Elizabeth réagit si mal à la nouvelle que l'adolescent se suicide. Apprenant dans la foulée que le garçon et son défunt mari participaient à des camps d'extrême-droite religieuse, Elizabeth sent monter la colère en elle. Indignée par le silence de l'Eglise face à l'abus sexuel dont a été victime son fils, elle assassine l'évêque qui refuse le salut de l'âme de l'adolescent. Ayant dérobé la liste des prêtres pédophiles que l'évêque protégeait, Elisabeth part en croisade.

Bande Annonce Au nom du fils en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Au nom du fils vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61