Bande annonce Au revoir l’été

Le film Au revoir l'été, dont le titre original est Hotori no sakuko, est sorti dans les salles le mercredi 17 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fumi Nikaido, Kanji Furutachi, Mayu Tsuruta et Taiga Komizu.
C'est un film produit par Tokyo Garage, réalisé par Koji Fukada, et scénarisé par Koji Fukada.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Au revoir l'été en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Accompagnée de Sakuko, sa nièce, qui prépare son entrée à l'université, Mikie est de retour dans son village natal pour mener à bien la traduction d'un roman indonésien. La langueur estivale de la campagne japonaise est l'occasion pour Mikie, de renouer avec Ukichi, un ancien amant, gérant d'un love hotel clandestin et pour Sakuko de se rapprocher du timide Takashi, réfugié de Fukushima. L'ambition studieuse de cet été cède peu à peu la place à une rocambolesque ronde affective où la délicatesse et le burlesque ne masquent jamais tout à fait la dureté du Japon contemporain.

Bande Annonce Au revoir l'été en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Au revoir l'été vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62