Bande annonce Aujourd’hui

Le film Aujourd'hui est sorti dans les salles le mercredi 9 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aïssa Maïga, Anisia Uzeyman, Djolof Mbengue et Saul Williams.
C'est un film produit par Agora films et Maia Films, réalisé par Alain Gomis, et scénarisé par Alain Gomis.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Aujourd'hui en quelques mots, histoire de se faire une idée.

La dernière journée de Satché, qui sait qu’il va mourir ce soir.
Comme cela arrive parfois, tout le monde savait. Comment ? Personne ne pourrait répondre exactement, l'expérience peut-être. Par ici, il arrive que la mort prévienne encore de sa venue. Cela se passe la veille, comme une certitude qui descend dans les corps et les esprits de celui qui est choisi et de ses proches. Pas de doutes ni de lutte possibles. Aujourd'hui sera la dernière journée de Satché.
Satché, engagé dans cette journée entre dans un espace étrange, où il se joue une sorte de vie. C'est un voyage intérieur durant lequel il passe d'état en état à travers différents tableaux : de la maison maternelle, au quartier d'enfance, aux amis d'adolescence, au premier amour… Pendant une partie de la journée Satché va revisiter l'évidence, il va passer aux embranchements, là où d'autres possibles se sont un moment dessinés. Il passe à travers ses âges, mais tout se passe pour lui avec l'intensité d'une première fois… Il vit ces mêmes impossibilités, puis se retrouve, aujourd'hui. Il finit sa journée chez lui, auprès de sa femme et de ses enfants. Il rejoint le présent, qui flotte sur le temps comme un bouchon sur l'eau…

Bande Annonce Aujourd'hui en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Aujourd'hui vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60