Bande annonce Aux mains des hommes

Le film Aux mains des hommes, dont le titre original est Tore tanzt, est sorti dans les salles le mercredi 25 juin 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Annika Kuhl, Julius Feldmeier et Sascha Alexander Gersak.
C'est un film produit par Junafilm, réalisé par Katrin Gebbe, et scénarisé par Katrin Gebbe.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Aux mains des hommes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Le jeune Tore est à la recherche d’une nouvelle vie au sein d’un groupe religieux, des punks chrétiensappelés les “Jesus Freaks”. Au hasard de leurs déplacements, il fait la connaissance de Benno, en l’aidant à redémarrer sa voiture d’une manière quasi miraculeuse. Il emménage dans son jardin, sousune tente, et devient un membre de la famille. Mais Benno n’est pas l’être bon et généreux que Tore imaginait. Les humiliations et la violence qu’il lui fait bientôt subir vont mettre à l’épreuve la foi de Tore.

Bande Annonce Aux mains des hommes en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Aux mains des hommes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60