Bande annonce Aux yeux de tous

Le film Aux yeux de tous est sorti dans les salles le mercredi 4 avril 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Arsène Mosca, Féodor Atkine, Mélanie Doutey et Olivier Barthelemy.
C'est un film produit par Le cercle, réalisé par Arnaud Duprey et Cédric Jimenez, et scénarisé par Audrey Diwan et Cédric Jimenez.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Aux yeux de tous en quelques mots, histoire de se faire une idée.

673 000 caméras de surveillance et des millions de webcams en France. Un hacker anonyme a piraté toutes les caméras de Paris et observe la ville à son insu. Petits délits et moments d'intimité volés, il voit tout. Jusqu’au jour où un attentat dévaste la gare d’Austerlitz. La police se met sur la piste d’un groupe satellite d’Al Qaida. Le hacker réussit, lui, à trouver les images de l’explosion et découvre que c’est un jeune couple qui a posé la bombe… A l’aide des caméras de la ville, il décide de traquer les coupables. Sans le savoir il va mettre le doigt dans un terrible engrenage.

Bande Annonce Aux yeux de tous en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Aux yeux de tous vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47