Bande annonce Aux yeux de tous

Le film Aux yeux de tous, dont le titre original est Secret in Their Eyes, est sorti dans les salles le mercredi 23 mars 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chiwetel Ejiofor, Dean Norris, Julia Roberts, Michael Kelly et Nicole Kidman.
C'est un film produit par STX Entertainment, réalisé par Billy Ray, et scénarisé par Billy Ray et Eduardo Sacheri.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Aux yeux de tous en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au sein du FBI, Ray (Chiwetel Ejlofor) et Jess (Julia Roberts) formaient une équipe de choc sous la houlette de Claire le procureur de la république. Mais un jour la fille de Jess est inexplicablement et sauvagement assassinée.Treize ans plus tard, Ray qui n’a eu de cesse de traquer le tueur sans jamais pouvoir le faire condamner, trouve finalement la piste qui lui permettra d’élucider ce crime. S’il est enfin sur le point d’épingler le malade qui a brisé leurs vies, et mettre un terme à leurs tourments, il est loin d’être préparé au caractère épouvantable de la vérité tapie derrière cette affaire. Personne n’est préparé au secret inavouable que recèle une âme implacablement rongée par la vengeance.Explorant le passé et le présent, cette enquête complexe remet en question la frontière ténue qui délimite la justice de la vengeance, et pose la question fatidique: Jusqu’où peut-on aller afin d’essayer de réparer l’injustifiable?

Bande Annonce Aux yeux de tous en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Aux yeux de tous vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60