Bande annonce Babycall

Le film Babycall est sorti dans les salles le mercredi 2 mai 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Henrik Rafaelsen, Kristoffer Joner et Noomi Rapace.
C'est un film produit par 4 1/2 Film, BOB Film Sweden AB et Pandora Filmproduktion, réalisé par Pål Sletaune, et scénarisé par Pål Sletaune.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Babycall en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Afin d'échapper à la violence du père de son fils âgé de 8 ans, Anna s'enfuit avec Anders pour s'installer en secret dans un grand immeuble résidentiel. Terrifiée à l'idée que son ex-mari ne les retrouve, Anna achète un babycall pour s'assurer qu'Anders soit en sécurité pendant son sommeil. Mais des bruits inquiétants semblent provenir d'un autre appartement : grâce au babycall, Anna entend même ce qu'elle croît être le meurtre d'un enfant. De son coté, Anders se prend d'amitié pour un mystérieux garçon aux cheveux noirs qui va et vient comme bon lui semble. Celui-ci aurait-il un lien quelconque avec les bruits entendus ? Pourquoi y a-t-il du sang sur un dessin d'Anders ? Sont-ils tous en danger ?

Bande Annonce Babycall en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Babycall vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#82