Bande annonce Bad Moms

Le film Bad Moms est sorti dans les salles le mercredi 3 août 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Christina Applegate, Kathryn Hahn, Kristen Bell et Mila Kunis.
C'est un film produit par Block Entertainment, réalisé par Jon Lucas et Scott Moore, et scénarisé par Jon Lucas et Scott Moore.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bad Moms en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans cette nouvelle comédie des auteurs de The Hangover, Amy a une vie apparemment parfaite - un grand mariage, plus performants enfants, belle maison et une carrière. Cependant, elle est trop travaillé, trop d'engagements et épuisés au point qu'elle est sur ​​le point de casser. Marre, elle se joint à deux autres mamans trop stressés dans une quête pour se libérer des responsabilités conventionnelles - aller sur un sauvage, binge comme un- maman- liberté depuis longtemps, le plaisir et l'auto-indulgence - les mettant sur une collision Bien sûr, avec PTA Queen Bee Gwendolyn et sa clique de mamans parfaites consacrées.

Bande Annonce Bad Moms en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bad Moms vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62