Bande annonce Bad teacher

Le film Bad teacher est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cameron Diaz, Jason Segel, Justin Timberlake, Lucy Punch et Phyllis Smith.
C'est un film produit par Mosaic Media Group, Weinstein Company et The, réalisé par Jake Kasdan, et scénarisé par Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bad teacher en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

Bande Annonce Bad teacher en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bad teacher vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47