Bande annonce Bas-fonds

Le film Bas-fonds, dont le titre original est Bas fonds, est sorti dans les salles le mercredi 29 décembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ginger Roman, Noémie Le Carrer et Valérie Nataf.
C'est un film réalisé par Isild Le Besco.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bas-fonds en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A la lisière de la civilisation, trois jeunes femmes, Magalie, Marie-Steph et Barbara, vivent perdues entre elles. Noyées d'alcool, elles se désirent, se prennent et se détestent comme des bouts de viande, emportées cependant peu à peu dans un jeu complexe de domination et d'amour. Magalie, la meneuse, subjugue de toute sa puissance mâle et son charisme bestial. Marie-Steph, sa petite sœur, est effacée et simplette, et Barbara, jolie sans le savoir, a rejoint la meute par amour pour Magalie. Un jour, à l'instigation de Magalie et presque par désoeuvrement, elles braquent une petite boulangerie et tue le boulanger d'une décharge de chevrotine. La vie reprend peu à peu mais plus rien n'est pareil.

Bande Annonce Bas-fonds en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bas-fonds vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47