Bande annonce Battleship

Le film Battleship est sorti dans les salles le mardi 2 août 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alexander Skarsgård, Brooklyn Decker, Liam Neeson, Rihanna et Taylor Kitsch.
C'est un film produit par Battleship Delta Productions, Film 44 et Hasbro, réalisé par Peter Berg, et scénarisé par Erich Hoeber et Jon Hoeber.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Battleship en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans le film d'action à grand spectacle BATTLESHIP, on assiste aux combats acharnés, livrés sur terre, en mer et dans les airs, pour sauver notre planète d'une force mystérieuse qui menace de l'anéantir. Dans cette adaptation à l'écran du jeu de bataille navale développé et édité par Hasbro, Taylor Kitsch interprète Hopper, un officier de marine affecté au navire américain, le USS
John Paul Jones ; Brooklyn Decker joue Sam, la petite amie kinésithérapeute de Hopper ; Alexander Skarsgård, son frère aîné, le commandant Stone, du USS Samson
; Rihanna, la lieutenante Raikes, co-équipière de Hopper et armurière à bord du USS John Paul Jones, et Liam Neeson interprète l'amiral Shane, supérieur hiérarchique de Hopper et Stone et père de Sam.

Bande Annonce Battleship en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Battleship vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47