Bande annonce Beira-Mar

Le film Beira-Mar est sorti dans les salles le mercredi 17 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elisa Brittes, Fernando Hart, Mateus Almada et Maurício Barcellos.
C'est un film produit par Avante Filmes, réalisé par Filipe Matzembacher et Marcio Reolon, et scénarisé par Filipe Matzembacher et Marcio Reolon.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Beira-Mar en quelques mots, histoire de se faire une idée.

C’est l’hiver au Brésil. Lorsque Martin doit rejoindre le littoral et rencontrer pour la première fois la famille de son père, il propose à son meilleur ami de l’accompagner. Tomaz accepte, voyant ce séjour comme l’occasion de raviver leur amitié. Dans cette maison faisant face à une mer froide et déchainée, les deux adolescents passent leurs journées ensemble, à l’écart du monde. Sur fond de quête identitaire et d’attraction mutuelle, ils vont découvrir le doute, la jalousie et l’amour.

Bande Annonce Beira-Mar en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Beira-Mar vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61