Bande annonce Bella e perduta

Le film Bella e perduta est sorti dans les salles le mercredi 1 juin 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Elio Germano, Gesuino Pittalis, Sergio Vitolo et Tommaso Cestrone.
C'est un film produit par L'Avventurosa Film et Rai Cinema, réalisé par Pietro Marcello, et scénarisé par Maurizio Braucci et Pietro Marcello.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bella e perduta en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tommaso, simple berger, veille jusqu’au jour de sa mort sur un palais abandonné dans la région de Naples en proie aux pillages et réduit à l’état de décharge par la camorra.Polichinelle émerge alors des profondeurs du Vésuve pour accomplir sa dernière volonté : prendre soin d’un jeune buffle. Ils voyagent ensemble à travers les paysages sublimes de l’Italie.Entre mythe et réalité, une fable sur l’Italie contemporaine, belle et perdue…

Bande Annonce Bella e perduta en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bella e perduta vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#63