Bande annonce Belle et Sébastien

Le film Belle et Sébastien est sorti dans les salles le mercredi 18 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andreas Pietschmann.
C'est un film produit par Epithète Films, réalisé par Nicolas Vanier, et scénarisé par Fabien Suarez.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Belle et Sébastien en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu'à l'arrivée des Allemands. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'aventure d'une amitié indéfectible. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale. C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien...

Bande Annonce Belle et Sébastien en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Belle et Sébastien vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61