Bande annonce Ben-Hur

Le film Ben-Hur est sorti dans les salles le mercredi 7 septembre 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Haluk Bilginer, Jack Huston, Nazanin Boniadi et Pilou Asbæk.
C'est un film produit par Film Production Consultants et Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), réalisé par Timur Bekmambetov, et scénarisé par John Ridley, Keith R. Clarke et Lew Wallace.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Ben-Hur en quelques mots, histoire de se faire une idée.

BEN-HUR retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur (Jack Huston), un prince accusé à tort de trahison par Messala (Toby Kebbell), son frère adoptif, officier de l’armée romaine.Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime (Nazanin Boniadi), Judah est réduit à l’esclavage.Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Bande Annonce Ben-Hur en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Ben-Hur vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62