Bande annonce Bends

Le film Bends est sorti dans les salles le mercredi 15 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Carina Lau, Kun Chen et Yuan Tian.
C'est un film réalisé par Flora Lau, et scénarisé par Carina Lau et Flora Lau.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bends en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Cette histoire se déroule entre Hong Kong et Shenzhen en Chine continentale.Anna mène la vie d’une épouse hongkongaise fortunée, pratique le tango et fréquente les salons de thé. Mais, chaque jour, elle sauve surtout les apparences d’une richesse qui s’envole.Fai, son chauffeur, réside à Shenzhen. Ting, sa femme, attend un second enfant. Afin d’éviter la lourde amende imposée par la « Loi de l'Enfant Unique », le couple lutte pour qu’il naisse à Hong Kong.Un même monde, une ligne a priori infranchissable.Le moment venu, c’est dans l’espace d’une voiture que se redessinera le destin de chacun.

Bande Annonce Bends en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bends vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62