Bande annonce Bethléem

Le film Bethléem, dont le titre original est Bethlehem, est sorti dans les salles le mercredi 19 février 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Haitham Omari, Sahdi Marei et Tsar Halevi.
C'est un film produit par Entre Chien et Loup (BE) et Pie Films Ltd. (IL), réalisé par Yuval Adler, et scénarisé par Ali Waked et Yuval Adler.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Bethléem en quelques mots, histoire de se faire une idée.

2005. Bethlehem sud de Jérusalem. Sanfur, un jeune palestinien vit dans l'ombre de son frère Ibrahim un terroriste à la tête d'un réseau influent. Razi, un agent des services secrets israëliens qui recrute des informateurs dans les territoires occupés s'en fait un allié, lui offrant ce qui manque à sa vie, l'estime et la bienveillance d'un père. Tentant d'assurer son rôle tout en restant loyal envers son frère, Sanfur navigue comme il peut d'un camp à un autre, commettant des impairs. Les services secrets découvrent qu'il participe aux activités de son frère, plongeant Razi dans un profond dilemme : doit-il donner une seconde chance à son indic ou obéir aux ordres ?

Bande Annonce Bethléem en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Bethléem vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61