Bande annonce Big Eyes

Le film Big Eyes est sorti dans les salles le mercredi 18 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amy Adams et Krysten Ritter.
C'est un film produit par Electric City Entertainment, Silverwood Films et Tim Burton Productions, réalisé par Tim Burton, et scénarisé par Larry Karaszewski et Scott Alexander.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Big Eyes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et a révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier.

Bande Annonce Big Eyes en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Big Eyes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60